Le parcours client
Realytics.

Solutions

Ou comment maximiser l’impact de vos
campagnes offline jusqu’au online.

Contactez-nous
Accueil » Solutions

Les solutions Realytics au cœur
de la convergence TV-digital

Saviez-vous qu’un consommateur est soumis de 500 à 2 000 messages publicitaires par jour ?
On parle ici de pubs quels que soient les supports, online et offline, et pas seulement des pubs TV même si elles occupent une place prépondérante dans le paysage média. Chez Realytics, nous retraçons le parcours client du offline vers le online grâce à une technologie unique de scoring permettant d’identifier QUI sont les visiteurs TV. De cette logique user-centric découlent une meilleure connaissance client et la possibilité d’activer cette data unique sur le digital.

Pourquoi nous faire confiance ?

Parce que Realytics vous permet de découvrir, en temps réel, l’impact de vos spots TV, d’analyser vos KPIs business ou branding et d’optimiser votre campagne TV en fonction des résultats récoltés. Performance et ROI sont au cœur de vos préoccupations ? Découvrez notre solution Ad Performance.

Allons plus loin sur le digital.

Pionnier dans le développement d’algorithmes d’identification de visiteurs TV, Realytics vous délivre avec précision le segment d’audience qui a réagi à votre spot TV. Vous pouvez ensuite le recibler, personnaliser votre message, toucher une audience similaire à celle de vos « engagés TV »… Bref, de nombreuses options pour capitaliser sur une audience captive et déjà très engagée auprès de votre marque. Intéressés ?
Découvrez notre offre Digital Follow-up.

Demain commence aujourd’hui avec Realytics

Notre équipe de R&D s’est attachée pendant plus d’un an à développer une solution permettant d’anticiper les performances de votre campagne sur votre site web. Ajustez ainsi votre plan média avant même son lancement ! Vous voulez savoir de quoi demain sera fait pour vous ?
Découvrez notre solution Predict Impact.

Et votre marque dans tout ça ?

La TV apporte aujourd’hui une réelle contribution à votre image de marque, qui est mesurable de façon précise grâce à des indicateurs digitaux. Ces informations vous permettent d’ajuster votre plan média pour toujours plus de performances. Votre image de marque, votre réputation, votre notoriété… Toutes sont affectées par votre campagne TV ! Vous voulez savoir si votre marque laisse une marque ?
Découvrez notre solution Brand Effect.

Cas d’étude.

AlloResto : 3x plus de conversions.

Découvrez comment AlloResto tire pleinement partie de ses
campagnes TV pour maximiser ses taux de conversion sur le digital

Realytics en chiffres.

250

Clients

700

Campagnes

800 K

Spots

23

pays couverts

30

cerveaux en ébullition

Bénéficiez d’une démo.

Nos équipes d’experts vous accompagnent

Newsletter.

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informé des nouveautés Realytics !

Partager

The Realytics customer journey.

Solutions

The keys to improve the impact
of your TV campaigns from TV to digital.

Contact us
Home » Solutions overview

Realytics: the core of
TV-Digital convergence

Did you know a consumer is exposed to approximately 1,000 ads per day?
When saying “ads”, we think of online and offline ads, not only on TV, even though these are the most important ones. At Realytics, we trace the client journey from offline to online thanks to a unique scoring technology that allow us to tell WHO are those TV viewers. Thanks to this user-centric way of thinking, we can provide you with better client knowledge and the opportunity to activate this precious data in digital.

Why trust us?

Realytics is the only tool allowing you to discover, in real time, the impact of your TV spots, to analyse your branding and performance KPIs, and to optimise your TV campaign per the results obtained. Are performance and ROI your main concerns? Find out more about Ad Performance.

Let’s go further in digital.

As a pioneer developing algorithms identifying TV viewers, Realytics can tell you precisely who reacted the most to your TV ad. Afterwards, you can retarget them, customise your message, reach a different target… A lot of different options so you can capitalize on this captive audience, already very committed to your brand. Want to know more about that? Discover Digital Follow-up.

Tomorrow starts today with Realytics

For more than a year, our R&D team has been developing a new solution that can anticipate the performances of your campaigns on your website. This way, you can adjust you media plan before it is even launched! Want to know what tomorrow will bring? Discover Predict Impact.

And what about your brand?

Nowadays, TV really contributes to your brand image, and you can precisely measure it thanks to digital markers. This info helps you adjust your media plan, in order to be more and more performant. Brand image, reputation, fame… All of them are impacted by your TV campaign. Want to make sure your mark leaves a mark? Discover our solution Brand Effect.

Case study.

Discover how AlloResto by Just Eat takes full advantage
of their TV campaign and maximises their conversion rate in digital

Realytics,
facts and figures.

250

Clients

700

Campaigns

800 K

Spots

23

countries covered

30

bright minds

Let’s see how it works.

Our team supports you

Newsletter.

Subscribe to our newsletter and become a drive-to-web master

Share This