Success stories

Références
Accueil » Références

Quand nos clients et partenaires parlent de nous…

  • Just-Eat

    Realytics nous a aidé à mieux appréhender le offline et d’aller encore plus loin sur le digital. Les résultats de notre campagne de retargeting des « exposés TV » sur Facebook en partenariat avec Realytics sont un CTR multiplié par 2, des coûts d’acquisitions divisés par 3 et 200% de conversion en plus.

    Mehdi Boucharbia
    Digital Marketing Manager de Just-Eat

  • Grâce à son analyse, la plateforme Realytics nous a permis de conforter nos choix media et de constater l’effet levier de la TV sur le trafic et les demandes de prêt en ligne sur notre site creditfoncier.fr. Realytics est un outil d’analyse fiable et efficace, c’est l’un des moyens de mesure du retour sur investissement de nos campagnes.

    Valérie Dreux
    Responsable de projet communication commerciale, Crédit Foncier

  • lastminute

    La plateforme Realytics nous aide désormais à optimiser nos campagnes au jour le jour, nous donne une vision globale sur les résultats, ce qui nous permet de savoir précisément, en un seul coup d’œil, comment nous devons investir nos budgets. La plateforme Realytics facilite notre travail au quotidien.

    Adriana Collado Duran
    Directrice Marketing Marque Espagne

     

Nous accompagnons plus de 400 clients dans 32 pays.

Cas d’étude.

Just Eat : 3x plus de conversions.

Découvrez comment Just Eat tire pleinement partie de ses campagnes TV pour maximiser ses taux de conversion sur le digital

Realytics en chiffres.

400

Clients

1 200

Campagnes

1,6 million

Spots

32

pays couverts

30

cerveaux en ébullition

Wall of fame.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Newsletter.

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informé des nouveautés Realytics !



Partager

Success stories

References
Home » References

Our clients and partners are talking about us…

  • Just-Eat

    Realytics helped us better understand the offline and go even further on the digital. The results of our retargeting campaign of our “TV-exposed” viewers on Facebook with Realytics? A CTR multiplied by 2, acquisition costs divided by 3 and +200% of conversion.

    Mehdi Boucharbia,
    Digital Marketing Manager at AlloResto

  • Thanks ot its analysis, Realytics helped us confirm our media choices and see the leverage effect of TV on traffic and online loan request on our website creditfoncier.fr. Realytics is a reliable and efficient TV analytics tool, it is one way to truly measure our campaigns ROI.

    Valérie Dreux,
    Commercial Project Communication Manager, Crédit Foncier

  • lastminute

    At lastminute.comgroup we decided to use Realytics to measure our TV campaigns in all our markets as it is a really intuitive platform, that helps us to optimize our campaigns day by day, give us a global vision about the results, and also with just one check you are able to see how to still investing the money. Realytics tool make our work easier day by day.

    Adriana Collado Duran
    Brand Marketing Director – Spain

We work with more than 350 clients in 32 countries.

Case study.

Discover how AlloResto by Just Eat takes full advantage of their TV campaign and maximises their digital conversion rate 

Realytics,
facts and figures.

300

Clients

700

Campaigns

1 Million

Spots

32

countries covered

30

bright minds

Wall of fame.

Want to know more about us?

Newsletter.

Subscribe to our newsletter and become a drive-to-web master



Share This